• J'aime bien le goût du métal....

    J'aime bien le goût du métal....

    J'aime bien le goût du métal....

     

    J'ai une étoile accrochée à ce pantalon et elle adore la léchouiller, idem pour des chaussures avec quelques "clous" de déco... C'est normal "docteur" ?? he


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:06

    J'ai vue le petit commentaire sur la page de Javik, alors je me suis dit pourquoi pas faire un tour par ici :)

    Et que vois-je, Jaya partage une passion certaine pour les truc qui brilles ou qui bouges avec Javik, je suis passé de 5 minutes pour m’habiller le matin à 20 minute.

    Petite léchouille à Jaya de son frère Javik ;)

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:16

    En tant que frere et soeur, ils ont des passions communes oui, comme jouer avec les bouteilles d eau vides aussi !

    ;-)

    Lechouilles de Jaya à son frère ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :