• Moi à 1 an et mon papa...

    Moi à 1 an et mon papa...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 12:54

    Nous aussi, on s'excuse mais nous avons carrément zappé l'anniv de Jaya....... alors  un tas de caresses à Jaya et des papouyes de Jinkhô.

    A vous dire, que nous avons beaucoup bricolé ces derniers mois, on a refait notre cuisine, notre véranda, et puis là, on installe une clôture en béton c'est l'enfer, mais on est quand même content du résultat.

    Nous profitons malgré tout, de nos dimanches pour se ballader, et profiter de la région. En fait, nous nous donnons pas mal en cette saison, pour être tranquilles une fois les beaux jours arrivés.

    Ce matin, avec la ballade tradi de Jinkhô, on a été voir la grande marée. Impressionnant, c'est très étrange comme sentiment, on a une fascination pour le spectacle, mais en même temps cela fait un peu peur. Quand les éléments se déchaînent.... On se rend compte dans ces moments là, que nous sommes vraiment très petits devant la nature, et l'on ne peut être que très humbles.

    Bon week-end à vous  et caresses à Jaya.

    Franck et Martine.

     

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 17:13

    Ah c'est sûr que Thyron ne peut pas renier sa fille ! wink2

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:52

    Salut la famille Santoli,

    Quand je regarde à nouveau les photos, c'est sûr, TEL PERE TELLE FILLE !!!!!!!  Y'a pas photo , elle a de qui tenir happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :