• Retour ...

    Hello,

    Oui, je sais, j'ai tardé pour vous donner des news sauf que , bé on a été chargés ces derniers temps donc du coup il est vrai que j'ai pas été super assidue...

    Mais nous revoilà pour vous donner des p'tites nouvelle de notre Jaya!

    Toujours aussi belle^^ et toujours aussi coquine, quoique je dois avouer, un peu moins...serait elle dans le passage vers l'âge de raison?

    Non, pas encore mais elle grandit et du coup, hé bien s'est assagie. C'est les oliviers et le gazon qui lui disent "merci, enfin!". Quoique le gazon, elle aime toujours y faire des "trou-trous"he

    Voili, voilou, sinon, toujours autant de "soucis" avec ses croquettes...longue "traversée du désert" en quelque sorte...

    Elle mange, puis ne mange plus, puis ne veut plus ses croquettes mais nous montre bien qu'elle a faim ...quand même... Alors on lui a changé (passage ds une même marque aux croquettes adulte, c'est tout, mais la taille change)

    Qu'est ce qu'elle fait avec?? Elle joue! Oui, oui, elle se les lance, mais ne les mange pas, ou alors avec du bouillon dedans pour les ramollir...non mais çà va oui?!

    Donc j'ai tenté la même marque mais la version vendue dans le commerce et au thon, les autres étaient au poulet.

    Elle a d'abord aimé, puis là depuis 1 mois, les boude à nouveau..."tu te moquerais pas un peu de moi là?!"

    J'ai attendu, attendu, mais là, elle a faim et on lui voit un peu les "côtelettes" quand elle se tourne et çà, c'était pas avant. Donc je lui ai pris une marque du commerce, très connue et ses croquettes ne sont PAS dures. Pour l'instant çà à l'air d'aller, elles les mange sans manger les autres avec lesquelles je mélange (passage d'une marque à l'autre en douceur...avec elle c'est dur dur)

    A voir, mais je me demandais, est ce que vous là qui me lisez, vous avez ce type de souci avec votre Husky?? Qu'est ce que vous lui donnez? Est ce qu'il ou elle a des périodes comme çà où rien n'est plus bon à ses yeux (en croquettes je parle)?

    J'attends vos info, news, astuces!

    bye!

    En attendant, qq photos de ces derniers jours

    Retour ...Retour ...

     

    Hey, coucou les vaches!

    Retour ...

     

    Ballade avec les enfants, c'est top sauf que là, faisait déjà trop chaud alors on fait une pause à l'ombre..

    Retour ...

     

    A la prochaine !


  • Commentaires

    1
    Hamarok
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:04

    Bonjour,

    bah! Quelle galère. 

    Hamarok ne mangeait pas super bien, donc on avait mélanger ses croquettes avec un peu de thon. Maintenant on met de l'huile de saumon avec les croquettes et c'est impeccable.

    pour info on achète l'huile de saumon sur le site Fenril.

    Carresses à Jaya et bon courage yes

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:16

    merci pour ces infos! j'avais déjà essayé le thon, d'abord juste le jus, puis la boite de thon, mais alors j'en fini pas d'acheter des boites de thon arf

    Et puis à force, elle cherchait le thon et pas les croquettes... Pour l'instant les nouvelles achatées en grande surface marchent bien sans rajout. Je suis embêtée car je penses bien qu'elles ne sont pas forcément adaptées à un Husky mais bon...au moins elle les mange.

    Pour l'huile de saumon, j'irais voir, merci!

    Caresses à vos deux loups!

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:57

    Bonjour. Nous avons cherché à vous joindre depuis 15 jours (sur le portable), en vain... Caresses à Jaya et à bientôt !

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:11

    j ai des soucis de santé, difficile d'etre dispo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :