• Du 30 avril au 05 mai 2014

    Que de temps passé, pas tant pour nous, mais la puce, elle, grandit à vue d'oeil !yes

    Quel plaisir d'avoir le privilège de pouvoir assister à cela, d'être à ses côtés !

    On a "testé" 2 balades en forêt (sur un chemin gourdonné qui passe au travers en fait, vu qu'on doit attendre son vaccin du 12 mai) et elle est comme une folle !

    Très calme dans la voiture pour y aller, mais après quelques pas, elle court elle court la choupette!!

    Son instinct est là et bien là cool Bref, que du bonheur !

    Voici un petit pêle mêle des photos prises ces derniers jours, il n'y en a pas en balade car je prends mes photos avec mon portable et....pas en courant quand même !

    D'abord...nouvelle compil' des dodos...

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Jaya, notre "Belle des champs" à peine éveillée après une bonne sieste sur la pelouse fraîche, appréciée en ce dimanche!

     

    Mais pendant la sieste c'était plutôt concours de positions ...

    Du 30 avril au 05 mai 2014Du 30 avril au 05 mai 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...plutôt farfelues pour certaines !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelqu'un m'a appelé ?...

    Du 30 avril au 05 mai 2014 Non? Ok, bonne sieste alors...

     Du 30 avril au 05 mai 2014

    Sinon, il y a aussi sous son banc...

    Du 30 avril au 05 mai 2014Du 30 avril au 05 mai 2014

     

     

     

    Version "normale"....

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...ou version "sur le dos"..

     

     

     

     

    Il y a aussi, sous la table....tête dans les chaussures...

    Haaa ces chaussures, un mystère, surtout celle du grand ou du papa.... !

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Bon, mais faut pas croire que je ne fais que dormir ! Non, non, non ! Je joue aussi, je chasse les mouches et autres insectes volants, je regarde avec envie les oiseaux qu passent à proximité  et je fais, une des choses que je préfère, j'vous l'donne en mille .... ben je crapahute dans la lavande, sous la lavande plutôt !! ;-)

     

    Mais qui voilà ?....

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Du 30 avril au 05 mai 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ..mais oui, c'est bien elle, en pleine manoeuvre...

    Notre Jaya !!

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Chuuut, je chasse des fourmis, regarde il y en une juste là !

     

    Un autre de mes coins préférés.... 

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Du 30 avril au 05 mai 2014

     

    Mon terrain de jeux.... ou de sieste  

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Du 30 avril au 05 mai 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je reconnaît cet appareil blanc que tu tiens souvent, du coup...je t'offre une belle pose ;-) Merci ma belle !!

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Du 30 avril au 05 mai 2014

                 Mon poste d'observation .....

     

     

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Du 30 avril au 05 mai 2014

    Du 30 avril au 05 mai 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures wink2

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:46

    Bravo pour ce joli blog et toutes ces belles photos. cool
    Jaya a l'air très heureuse de partir à la découverte du monde ;))
    Caresses à la petite louve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :